50 Cents et Kelly Osbourne détestent leurs tatouages

50 Cents et Kelly Osbourne détestent leurs tatouages
50 Cents et Kelly Osbourne détestent leurs tatouages
Dans cette photo : Kelly Osbourne
Out les tatouages ? C’est ce qu’il semble du côté des people qui décident petit à petit de se les faire retirer. C’est notamment le cas de 50 Cents et Kelly Osbourne qui vont jusqu’à déconseiller aux plus jeunes de céder à la tentation.
A lire aussi
Coupe du monde féminine de foot : les journalistes sportives font leurs pronos
News essentielles
Coupe du monde féminine de foot : les journalistes...

Les tatouages semblent de plus en plus ancrés dans notre quotidien et sont comme de véritables bijoux, mais ils rendent aussi souvent totalement accros les personnes qui commencent à céder à la tentation. Chez les stars, certains sont évidemment de véritables fans, comme Kelly Osbourne qui a une dizaine de tatouages sur le corps (dont des têtes de mort, un piano…). Mais la jeune femme compte en effacer la majorité (elle a déjà fait disparaître le piano, un instrument dont elle n’a jamais joué) et recommande aux plus jeunes de ne pas céder à la tentation car ils le regretteront par la suite, quand ils seront âgés.

De son côté, 50 Cents a décidé de faire effacer tous ses tatouages afin de l’aider dans sa carrière professionnelle. En effet, le rappeur rêve de devenir acteur et de faire carrière au cinéma où les tatouages sont souvent un problème pour lequel il faut passer des heures au maquillage afin de les effacer.

Le cas le plus fréquent de tatouage que les stars regrettent est évidemment le nom de son ex inscrit sur une partie de son corps, comme par exemple pour Eva Longoria qui avait fait inscrire le numéro de maillot de Tony Parker sur sa nuque.

Bref, il faut bien réfléchir avant de se lancer dans les tatouages !