Mariah Carey compare Nicki Minaj à Satan

Mariah Carey compare Nicki Minaj à Satan
Mariah Carey compare Nicki Minaj à Satan
Dans cette photo : Mariah Carey
Mariah Carey s’est récemment confiée sur son expérience au sein du jury de l’émission « American Idol ». Un très mauvais moment pour la chanteuse qui ne s’est pas du tout entendue avec Nicki Minaj qu’elle compare à Satan. Sympa l’ambiance !
A lire aussi
Je me compare aux autres au boulot : c'est normal ?
News essentielles
Je me compare aux autres au boulot : c'est normal ?

C’est une mauvaise ambiance qui régnait parmi les membres du jury de l’émission « American Idol ». Parmi les jurés, Keith Urban, Randy Jackson, Nicki Minaj et Mariah Carey. C’est entre les deux chanteuses que le ton est monté. Pendant toute la durée de l’émission, les relations entre les deux divas ont été particulièrement explosives. Et c’est dans une interview avec New York radio Hot 97 que Mariah s’est confiée, sans tabous, sur son expérience au sein du jury de l’émission « American Idol ».


La diva qui offre une photo de sa poitrine pour l’anniversaire de son mari a ainsi comparé l’ambiance sur le plateau à… l’Enfer. « C'était comme aller au travail tous les jours en enfer avec Satan » confie-t-elle en toute simplicité. Sympa la collègue ! Selon Mariah Carey, Nicki Minaj est donc Satan, rien que ça ! Ce qui est sûr, c’est que l’interprète de « Hero » ne garde qu’un mauvais souvenir de son passage dans l’émission américaine. Elle a d’ailleurs très vite décidé de se retirer des membres du jury. Tout comme Nicki Minaj. Il y a donc bien une chose sur laquelle le deux divas sont d’accord !