Michel Sardou, malade, annule les dernières dates de sa tournée

Michel Sardou, malade, annule les dernières dates de sa tournée
Michel Sardou, malade, annule les dernières dates de sa tournée
Dans cette photo : Michel Sardou
«En raison d'une infection ORL sévère et persistante», Michel Sardou s'est vu contraint d'annuler les treize dernières date de sa tournée, intitulée « Les Grands Moments » et débutée en novembre 2012. Les places seront toutes remboursées.
A lire aussi


La grand tournée de Michel Sardou, « Les Grands Moments » qui a débuté il y a un an est contrainte de s'arrêter. En effet, le chanteur, âgé de 66 ans, connaît un problème de santé qui ne cesse de s'aggraver au fil des jours. Ses médecins lui ont détecté « une infection ORL sévère et persistante». Dans un communiqué le chanteur s'excuse auprès de ses nombreux fans: «Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement, je me vois dans l'obligation d'y renoncer définitivement. J'en suis sincèrement désolé».

Le concert de ce soir à Rennes est annulé

Ce sont donc les treize dernières dates qui sont annulées, dont celle de ce soir à Rennes. Les concerts d'Amiens, Châteauroux, Troyes, Mâcon, Lyon, Genève, Nantes, Limoges, Metz, Marche-en-Famenne, Dunkerque et Le Havre n'auront également pas lieu. Les spectateurs ayant réservé leurs billets seront remboursés. Selon son producteur, Gilbert Coullier, Michel Sardou a réuni depuis le début de son tour de France, 350 000 spectateurs en une soixantaine de dates.

Joel Yehya

VOIR AUSSI
Michel Sardou a reçu les clés du Connemara - Vidéo
Lara Fabian : malade, elle annule ses concerts
Chimène Badi annule sa tournée pour des problèmes de santé