France vs Ukraine : combien de buts pour se qualifier en Coupe du Monde ?

France vs Ukraine : combien de buts pour se qualifier en Coupe du Monde ?
France vs Ukraine : combien de buts pour se qualifier en Coupe du Monde ?
Suite à la cuisante défaite face à l’équipe d’Ukraine, les Bleus doivent désormais se ressaisir lors du match retour qui se déroulera ce 19 novembre au Stade de France. Mais combien de points faut-il pour que les Français se qualifient pour la Coupe du Monde au Brésil ?
A lire aussi

Plus qu’un match, et donc une toute dernière chance, pour que l’équipe de France puisse se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. Après une défaite importante face à l’équipe d’Ukraine, les Français n’ont plus le choix et doivent absolument marquer ce 19 novembre et sortir gagnants du duel qui les attend ce soir, en direct sur TF1.

>> Lire aussi : France-Ukraine pour les nul(le)s <<

Mais combien faut-il marquer de buts pour finalement se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 ? La première chose à savoir, c’est qu’une victoire est obligatoire pour l’équipe de France ce soir. En cas de défaite, la Coupe du Monde ne sera plus qu’un lointain souvenir. Pour se qualifier, les Français doivent absolument gagner avec trois buts de différence, une simple victoire ne suffit pas non plus.

S’il n’y avait que deux buts de différence entre la France et l’Ukraine lors du match de ce soir, il faudrait alors jouer les prolongations pour découvrir quelle équipe aura la chance de participer à cette Coupe du Monde 2014.

Le suspense est donc total. Pensez-vous que les Bleus puissent se qualifier ce soir ?