Shakira a-t-elle quitté Gérard Piqué suite à une infidélité ?

Shakira a-t-elle quitté Gérard Piqué suite à une infidélité ?
Shakira a-t-elle quitté Gérard Piqué suite à une infidélité ?
Dans cette photo : Gerard Piqué
Shakira célibataire ? Selon le magazine people vénézuélien « TV y Novelas », la chanteuse aurait quitté son compagnon au mois d'août, le footballeur Gérard Piqué, après que ce dernier l'ait trompé pendant durant l'été.
A lire aussi
Esprits Criminels saison 10 : pourquoi TF1 a-t-elle déprogrammé la suite ?
television
Esprits Criminels saison 10 : pourquoi TF1 a-t-elle...


Shakira et le défenseur du Barça Gérard Piqué, c'est fini depuis le mois d'août. C'est du moins ce qu'affirme le magazine vénézuélien TV y Novelas. Les raisons de leur séparation ? Les multiples infidélités de Gérard Piqué et dont aurait eu vent Shakira cet été.

D'après le magazine people, l'artiste colombienne aurait quitté le footballeur du FC Barcelone ainsi que leur maison catalane, et partagerait désormais son temps entre la France et Los Angeles. TV y Novelas et même le très sérieux quotidien espagnol El Mundo, qui a repris l'information, en veulent pour preuve le peu de photos que le couple poste actuellement sur les réseaux sociaux.

Shakira et Gérard Piqué ensemble à Londres

Faut-il pour autant se fier à cette rumeur persistante de séparation ? Pas sûr. Il y a quelques semaines seulement, Shakira affirmait au magazine colombien Alo qu'elle mène avec Gérard Piqué une vie de couple idyllique et ne cachait pas son envie d'agrandir leur famille. Déjà parents d'un petit Milan né au mois de janvier, Shakira et Gérard Piqué espèreraient lui donner rapidement un petit frère ou une petite sœur. « Nous voulons définitivement d'autres enfants, affirmait Shakira à Alo. C'est juste une question de temps pour nous organiser comme il faut. Je me sens bien en ce moment, je suis vraiment très heureuse, j'aime ce que je fais et je passe du bon temps avec les miens. » Signe d'ailleurs que tout va pour le mieux entre Shakira et le footballeur star du Barça, la chanteuse a posté ce dimanche sur son compte Twitter trois photos d'elle, tout sourire, en compagnie de Gérard Piqué et de leur fils dans les rues de Londres.