"Ice Show" : Kenza Farah est "une vraie chaudasse" selon Philippe Candeloro

"Ice Show" : Kenza Farah est "une vraie chaudasse" selon Philippe Candeloro
"Ice Show" : Kenza Farah est "une vraie chaudasse" selon Philippe Candeloro
Dans cette photo : Philippe Candeloro
Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 21 novembre, Cyril Hanouna recevait toute l’équipe de la nouvelle émission de M6, Ice Show. Le coach Philippe Candeloro a présenté ses poulains, la chanteuse Kenza Farrah et le cycliste Richard Virenque. Commentaires à l’appui.
A lire aussi


Philippe Candeloro prend son rôle de coach sur glace très à cœur. Pour l’émission Ice Show, dont le premier prime sera diffusé le 27 novembre sur M6, il est chargé de faire de la chanteuse Kenzah Farrah et du cycliste Richard Virenque des patineurs presque chevronnés : « On ne fera pas de Kenzah, Richard et les autres des champions du monde, le but est d’en faire des artistes confirmés sur glace ». Et d’après lui, ils s’en sortent plutôt bien : Kenzah serait devenue une « demi-patineuse », et l’ex-champion y est allé de son petit commentaire graveleux : « ça devient une vraie chaudasse sur la glace ». 

Accidents à répétition

« Lundi, Richard est tombé sur le dos, il y a quand même des blessés c’est dangereux », ajoute le coach, faisant allusion aux chutes douloureuses des autres patineurs en herbe : Merwan Rim et Tatiana Golovin, coachés par Gwendal Peizerat, et Norbert Tarayre (Top Chef) qui faisait équipe avec avec Clara Morgane dans le « cours » de Sarah Abitbol. La tenniswoman Marion Bartoli doit se réjouir d’avait déclaré forfait avant le début des entraînements, elle avait invoqué des raisons de santé.

>> Ice Show : le casting complet de l'émission d'M6 <<