Hunger Games : Jennifer Lawrence gravement malade ?

Hunger Games : Jennifer Lawrence gravement malade ?
Hunger Games : Jennifer Lawrence gravement malade ?
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Hunger Games : L'embrasement a été un franc succès pour Jennifer Lawrence. A tel point que la star en aurait été malade et a dû être hospitalisée.
A lire aussi

Jennifer Lawrence était à cent à l'heure pour promouvoir le nouveau volet des films Hunger Games, intitulé L'embrasement. Arpentant inlassablement les tapis rouges un peu partout sur le globe et réconfortant au passage une fillette handicapée en pleurs, l'interprète de katniss Everdeen a apparemment été victime de ce train infernal.

Jennifer Lawrence hospitalisée pendant la promo de Hunger Games


Un rythme à ce point soutenu que Jennifer Lawrence a ressenti des maux de ventre durant la promotion du nouveau Hunger Games. « Cela faisait trois semaines que j’avais très mal. Vous savez combien l’on peut avoir peur d’aller aux urgences. Je pensais avoir un ulcère alors j’y suis allée », a confié la star au talk-show de David Letterman. La jeune femme qui déteste Miley Cyrus a donc manqué une partie de la promotion du film, ce qui a déçu certains fans qui mourraient d'envie d'apercevoir leur idole. Que ceux-ci se rassure : Jennifer Lawrence sera de retour le 27 novembre.