Eminem grand fan de Justin Bieber ?

Eminem grand fan de Justin Bieber ?
Eminem grand fan de Justin Bieber ?
Dans cette photo : Eminem
Stupeur parmi les fans d'Eminem. Alors que Justin Bieber multiplie les frasques, le rappeur s'est proposé pour remettre l'adolescent dans le droit chemin, trahissant ainsi son affection pour lui.
A lire aussi

Alors qu'Eminem fait un carton avec son nouvel album « The Marshall Mathers LP 2 », notamment avec son duo avec Rihanna intitulé « The Monster », le rappeur a décidé de faire une bonne action en aidant un jeune homme turbulent en pleine crise d'adolescence. Sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe quel ado mais de Justin Bieber. Ainsi, l'agent de ce dernier a assuré que le manager d'Eminem l'a contacté et lui a déclaré : «si tu veux qu'Eminem lui parle, il le fera dans la seconde. Il tient à ce gosse ». Le rappeur serait donc fan de Justin Bieber !

Eminem est inquiet pour de bonnes raisons


Les inquiétudes d'Eminem sont bien fondées. Justin Bieber file en effet du très mauvais coton ces derniers temps. Ainsi, la pop star a été aperçue dans un bordel aux côtés d'une prostitué en marge d'un concert au Brésil. Plus récemment, l'idole des beliebers s'est illustré en s'inventant une réunion avec le président du Mexique afin de se faire mousser. Navrant.