Lady Gaga dans Le Diable s'habille en Prada 2. Oui oui.
Qui arrêtera Lady Gaga ? Auréolée d'un Oscar, la chanteuse réitère ses exploits d'actrice en tournant dans la suite du Diable s'habille en Prada, la rom com culte. Sequel dont les premières images ont été dévoilées il y a peu et ont suscité l'excitation grandissante des fans.
On avait vu la chanteuse dans la série Mercredi cette année. Une saison 2 attendue si longtemps. Qui a fait l'objet d'un clip également, mis en scène par Tim Burton. Et on constate avec quel entrain la comédienne se libère du flop artistique et commercial que fut Joker : Folie à deux - souvenez-vous. Un fiasco qui n'a en rien mis à mal sa carrière sur les plateaux.
De la suite dans les idées pour la plus excentrique des superstars.
On s'impatiente de voir le résultat. Lady Gaga compte bien bâtir un CV digne de ce nom dans le monde du cinéma.
"L'actrice oscarisée et grammy awardée sera à l'affiche de la suite du film « Le Diable s'habille en Prada », se faufilant dans le film de mode au milieu de sa tournée « Mayhem Ball ». Après quatre soirées à guichets fermés à l'O2 Arena de Londres, Gaga a été repérée par ses fans à Milan", détaille à ce titre le magazine Variety, gazette du gotha.
"On ne sait pas clairement comment Anne Hathaway jouera le rôle de Andy dans l'histoire; à la fin du premier film, elle quitte Runway et prend un emploi dans un journal, mais il semble qu'elle soit maintenant de retour dans le giron de la mode", achève la revue hype. Un résultat qui devrait être renversant : une vidéo dévoilant Hathaway se gamelant en plein tournage a fuité et a engendré la passion des internautes, à qui il n'en faut pas beaucoup.
La suite de trop ? On a hâte de le savoir.