Noël 2013 : Laetitia Casta a illuminé les Champs-Élysées - vidéo

Noël 2013 : Laetitia Casta a illuminé les Champs-Élysées - vidéo
Noël 2013 : Laetitia Casta a illuminé les Champs-Élysées - vidéo
Dans cette photo : Laetitia Casta
Accompagnée du maire de Paris Bertrand Delanoë, Laetitia Casta a donné, jeudi 21 novembre, le coup d'envoi des traditionnelles festivités de fin d'année en procédant à l'illumination des Champs-Élysées. Les décorations orneront la plus belle avenue du monde jusqu'au 8 janvier.
A lire aussi


Après Diane Kruger et Audrey Tautou, c'est la comédienne et mannequin Leatitia Casta qui a eu l'honneur d'être désignée marraine des illuminations de Noël de la ville de Paris cette année. Radieuse aux côtés de Bertrand Delanoë et de la candidate PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo, la belle a donné ce jeudi soir le coup d'envoi des festivités de fin d'année.

En compagnie du président du comité des Champs-Élysées Jean-Noël Reinhardt et de Damien, un jeune handicapé de 14 ans, le top a inauguré les illuminations de la plus belle avenue du monde. À 18 heures, les 200 arbres qui ornent les Champs-Élysées se sont illuminés. Ces derniers ont été sertis d'anneaux de diode qui, placés à 7 mètres de hauteur, passeront chaque demi-heure du blanc au violent, en passant par le rouge. En tout, 4 000 guirlandes basse consommation ont été nécessaires pour faire briller l'avenue, de l'Arc de Triomphe à la Place de la Concorde. Les décorations de Noël seront visibles chaque soir de 18 heures à 2 heures du matin jusqu'au 8 janvier 2014.

VOIR AUSSI

Cadeaux de Noël 2013 : 15 idées pour tous les budgets
Noël 2013 : les jouets incontournables à acheter d'urgence

3 idées DIY pour fabriquer son calendrier de l'Avent

Comment plier vos serviettes de table pour le Réveillon ? - vidéo