Dieudonné insulte Elie Semoun et le traite de voleur

Dieudonné insulte Elie Semoun et le traite de voleur
Dieudonné insulte Elie Semoun et le traite de voleur
Dans cette photo : Elie Semoun
Amis d’enfance et partenaires durant de nombreuses années, Dieudonné et Elie Semoun ne sont plus amis aujourd’hui et ne se privent pas pour le faire savoir dans les médias. Récemment, Dieudonné n’a pas hésité à traiter son ancien acolyte de voleur à cause des « Petites annonces », un concept sur lequel ils avaient travaillé ensemble.
A lire aussi

Quand Dieudonné est agacé, il ne mâche pas ses mots, même quand il s’agit d’insulter son ami d’enfance et ancien partenaire sur scène. Pour répondre à des accusations d’Elie Semoun au sujet de salaires inégaux, Dieudonné n’a pas hésité à poster une longue vidéo il y a plusieurs jours, vidéo dans laquelle il traite son ancien acolyte de voleur et se montre très cash.

« Surtout que s’il y a un voleur entre toi et moi, excuse-moi… Je suis obligé de parler des Petites Annonces, Elie. C’est avec ça que tu t’es fait des couilles en or. Je suis obligé de te rappeler que Les Petites Annonces d’Elie, c’était Les Petites Annonces d’Elie et Dieudonné, un concept qu’on avait vendu à France Télévisions, s’indigne le comique controversé. Tu avais signé un contrat, moi je t’ai laissé faire… Tu as volé ce concept, après t’es allé avec Franck Dubosc, parce qu’en plus il fallait écrire, et comme tu ne sais pas écrire… Alors tu parles de voleur, mais je pense qu’il va falloir que tu regardes le fond de ta culotte, parce qu’il y a trois-quatre traces de pneus, c’est pas très propre… »


>> Tony Parker soutient Dieudonné <<


Une chose est certaine, le roi de la quenelle ne se laisse pas faire et ne manque jamais de dire ce qu’il pense, même si cela ne plait pas toujours. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question dans laquelle Dieudonné attaque violemment Elie Semoun, allant jusqu’à le traiter de voleur.