Miss France 2014 : Mehiata Riaria alias Miss Tahiti déjà gagnante ?

Miss France 2014 : Mehiata Riaria alias Miss Tahiti déjà gagnante ?
Miss France 2014 : Mehiata Riaria alias Miss Tahiti déjà gagnante ?
C’est le 7 décembre prochain que se déroulera la grande élection de Miss France 2014. Parmi les candidates, une jeune femme commence déjà à tirer son épingle du jeu : Mehiata Riaria, alias Miss Tahiti.
A lire aussi

Après des semaines de sélections, ce sont finalement 33 jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans qui participeront à la grande élection de « Miss France 2014 » en direct sur TF1 ce 7 décembre. Une élection qui s’annonce une nouvelle fois grandiose et lors de laquelle les membres du jury et le public pourront voter de façon égale pour la candidate qu’ils veulent voir gagner l’élection !


>> Miss France 2014 : passez le test ! <<


Parmi ces 33 candidates, toutes plus belles les unes que les autres, une jeune femme commence déjà à tirer son épingle du jeu : Mehiata Riaria, alias Miss Tahiti. Agée de 22 ans, la candidate est chargée de communication à la Polynésienne des eaux.

Reste désormais à savoir si Mehiata Riaria remportera ou non la précieuse couronne de la gagnante et le titre qui va avec. La gagnante de l’élection « Miss France 2014 » prendra la suite de la très appréciée Marine Lorphelin.

Pensez-vous que Mehiata Riaria ait une chance de gagner l’élection de « Miss France 2014 » ?