James Franco et Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian

James Franco et Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian
James Franco et Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian
Dans cette photo : James Franco
Une semaine après la sortie du clip « Bound 2 » de Kanye West, les acteurs James Franco et Seth Rogen livrent une parodie hilarante de la vidéo.
A lire aussi


Décidément, James Franco excelle dans le genre parodique. Après avoir singé Justin Bieber, l’acteur américain s’attaque à Kanye West dans une vidéo parodique. Dans le rôle de Kim Kardashian, la dulcinée du rappeur... l’acteur comique Seth Rogen.

Retour dans les années 90

Dévoilé la semaine dernière, le clip de « Bound 2 » a suscité de nombreuses railleries en raison de son esthétique ridicule : couleurs rappelant les fonds d’écran les plus kitsch, plans sur des chevaux au galop dignes des posters de chambres d’ados dans les années 90... Le clou du spectacle, c’est bien sûr Kim Kardashian, qui se déhanche sur la moto de son homme, à moitié nue et les cheveux au vent. Le tout incrusté sur un paysage de l’Arizona.

Plan par plan

Parodier cette ballade érotique à moto sur fond de coucher de soleil était trop tentant. C’est chose faite, grâce à James Franco et Seth Rogen. Les deux acteurs précisent au début de la vidéo qu'ils ont profité d'être de nouveau réunis sur un tournage pour récréer « leur nouvelle vidéo préférée ». Ils ont refait le clip scène par scène, plan par plan pour une parodie hilarante qui fait déjà le tour du web.

VOIR AUSSI

Kim Kardashian : 2 millions pour que sa soeur tourne un porno
Kim Kardashian : sa méthode pour perdre ses kilos, la chirurgie esthétique ?
Quand L'âge de glace parodie The Artist