Booba veut se réincarner en lion, flingue le Grand Journal et déteste Nagui

Booba veut se réincarner en lion, flingue le Grand Journal et déteste Nagui
Booba veut se réincarner en lion, flingue le Grand Journal et déteste Nagui
Dans cette photo : Booba
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur Booba n’a pas tellement apprécié son passage dans l’émission de Canal + et qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. S’il a confié à Libération qu’il aimerait se réincarner en un lion, Booba a aussi indiqué aux Inrocks qu’il avait beaucoup de mal à supporter Nagui.
A lire aussi
Grand Journal : Alison Wheeler et Mr Poulpe présenteront la météo
television
Grand Journal : Alison Wheeler et Mr Poulpe présenteront...

Ce n’est pas un secret, le rappeur Booba n’hésite jamais à donner son avis et à dire ce qu’il pense, même si ce n’est pas forcément agréable à entendre. Alors qu’il confiait au journal Libération (qui lui consacrait son portrait dans l’édition du 25 novembre dernier) qu’il aimerait bien se réincarner en un lion, le chanteur a été beaucoup plus cash avec les Inrocks.


>> Booba insulte François Hollande <<

Booba flingue le Grand Journal

Invité sur le plateau de Canal +, Booba n’a pas apprécié la façon dont il a été traité par les chroniqueurs et par Antoine de Caunes, et il ne se prive pas pour le dire, dans les grandes largeurs.

« Quand on m’accueille au Grand Journal et qu’on me fait des wesh et du verlan et qu’on me sort mes pires punchlines, je vois bien qu’on me considère comme une caricature, c’est “voilà la banlieue qui arrive” : c’est pathétique. Idem quand le mec à côté de moi sursaute et fait comme si j’allais le frapper. Je suis resté tranquille derrière mes lunettes et j’ai fait ma promo. (…) Même quand le mec de la rubrique littérature parle de la Nouvelle revue française, il sort une grosse punchline où j’insulte une grand-mère. Ça fait un peu flipper quand même. »

Booba n’aime pas Nagui

Non content d’avoir critiqué « Le Grand Journal », Booba persiste et signe en indiquant qu’il avait refusé d’aller dans des émissions de Nagui car il ne le supporte pas. C’est donc pour cette raison qu’il ne s’est pas rendu sur le plateau de « Taratata », une émission pourtant très appréciée par le grand public et les professionnels.

Alors, trop cash Booba ?

Dans l'actu