"Wrecking Ball" : la version Chatroulette du tube de Miley Cyrus fait le buzz - vidéo

"Wrecking Ball" : la version Chatroulette du tube de Miley Cyrus fait le buzz - vidéo
"Wrecking Ball" : la version Chatroulette du tube de Miley Cyrus fait le buzz - vidéo
Dans cette photo : Miley Cyrus
Déjà auteur d'une hilarante parodie du tube « Call Me Maybe », le comique américain Steve Kardynal a de nouveau créé le buzz en postant YouTube une version « Chatroulette » de « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. La vidéo a été visionnée près de 300 000 fois en 7 heures.
A lire aussi
Des girafes blanches filmées au Kenya : la vidéo (rare) qui fait le buzz
News essentielles
Des girafes blanches filmées au Kenya : la vidéo (rare)...


Steve Kardynal serait-il le comique américain le plus drôle du web ? Au visionnage sa dernière vidéo, on pourrait bien le croire. Révélé l'an dernier après avoir posté sur sa chaîne YouTube une version déjantée du tube de Carly Rae Jepsen « Call Me Maybe », qu'il interprétait sur Chatroulette devant des internautes médusés, l'humoriste a récidivé en s'attaquant cette fois-ci au tube « Wrecking Ball » de Miley Cyrus.

Devant des utilisateurs de Chatroulette pour la plupart hilares, Steve Kardynal reprend, plan par plan, les images du clip controversé signé Terry Richardson. D'abord vêtu d'un caleçon et d'un débardeur blanc moulant, puis complètement nu, le comique réinterprète en playback le titre de Miley Cyrus, jusqu'à la boule de démolition, remplacée pour l'occasion par un ballon de gymnastique accroché à une corde. Certains des utilisateurs de Chatroulette, visiblement amusés d'avoir été piégés par Steve Kardynal, reprennent même avec lui les paroles de la chanson.

Postée il y a moins de 12 heures sur YouTube, la version Chatroulette de « Wrecking Ball » a déjà été visionnée près de 300 000 fois.

VOIR AUSSI

Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ?
Miley Cyrus et Sinead O'Connor : clash générationnel sur Twitter
Miley Cyrus et le "twerking" : un scandale justifié ?

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

James Franco et Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian