Jennifer Aniston célibataire : a-t-elle quitté Justin Theroux ?

Jennifer Aniston célibataire : a-t-elle quitté Justin Theroux ?
Jennifer Aniston célibataire : a-t-elle quitté Justin Theroux ?
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Jennifer Aniston et Justin Theroux seraient séparés d’après la presse américaine. La star de Friends aurait quitté son fiancé après la publication de photos montrant celui-ci en charmante compagnie. Une énième rumeur de plus ?
A lire aussi
Harcèlement sexuel au travail : les lesbiennes et les célibataires en première ligne
News essentielles
Harcèlement sexuel au travail : les lesbiennes et les...


Jennifer Aniston et Justin Theroux sont actuellement au coeur d’une véritable tempête médiatique outre-atlantique. Des photos parues dans la presse montrant l’acteur et réalisateur en train d’enlacer une femme blonde lors d’une fête ont mis le feu aux poudres. La femme en question a depuis été identifiée comme Trudie Styler, l’épouse de Sting depuis plusieurs décennies, mais rien n’y fait. Les rumeurs vont bon train au sujet d’une séparation du couple, qui a déjà reporté son mariage en raison d’un emploi du temps trop chargé.

Toujours présentée comme la femme bafouée

Jennifer Aniston est-elle condamnée à être la femme trompée ? C’est ce que semblent penser les tabloïds américains, qui n’ont de cesse de dépeindre l’héroïne de Friends comme une femme bafouée depuis sa rupture avec Brad Pitt, qui avait secoué la planète people il y a huit ans. La discrétion de la star, qui n’a pas commenté les dernières rumeurs en date et s’est contentée de s’afficher avec son énorme bague de fiançailles au doigt, et le départ de Justin Theroux pour New York n’a rien arrangé. La presse américaine semble persuadée qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les deux fiancés. Le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux va-t-il capoter ? Réponse au prochain épisode.

VOIR AUSSI

Jennifer Aniston parle de Justin Theroux et de bébé dans GQ
Friends : Jennifer Aniston dit oui à une nouvelle saison pour la série
Jennifer Aniston enceinte : l'actrice agacée par les rumeurs