Jay-Z : a t-il trompé Beyoncé avec Miss Belgique (Claudia Scheelen) ?

Jay-Z : a t-il trompé Beyoncé avec Miss Belgique (Claudia Scheelen) ?
Jay-Z : a t-il trompé Beyoncé avec Miss Belgique (Claudia Scheelen) ?
Dans cette photo : Jay-Z
Jay-Z est un sacré coureur de jupons. Il aurait en effet trompé sa compagne Beyoncé pour les beaux yeux de Miss Belgique, alias Claudia Scheelen, affirme le Mirror.
A lire aussi

Cela fait des années que les rumeurs courent sur de supposées infidélités de la part de Jay-Z, au grand dam de Beyoncé. Le rappeur avait toutefois réussi à ce qu'aucune d'entre elles ne soit confirmée. Jusqu'à maintenant. En effet, le rappeur était le mois dernier à Anvers, en Belgique, à l'occasion de sa tournée européenne. Il s'est rendu au Magic nightclub, une boîte de nuit locale et y aurait fait la fête toute la nuit avec Claudia Scheelen, une ancienne Miss Belgique au physique avantageux. 

Jay-Z et Beyoncé au bord de la rupture ?


Jay-Z était visiblement à l'aise. L'artiste a fait chauffer sa carte bleue, commandant pour plus de 5.000 euros de champagne. « Il y avait de six à dix litres de bulles sur la table », a raconté Claudia Scheelen au Mirror. La Miss Belgique et ses amies ont ensuite été invitées par Jay-Z à partager sa table, a t-elle raconté, et le rappeur n'aurait « pas parlé une seule fois de Beyoncé ou de Blue Ivy (sa fille, ndlr) ».

« Je suis allé partout dans le monde, mais les plus belles femmes sont à Anvers », aurait en outre déclaré l'enfant de Brooklyn mais serait toutefois rentré seul à sa chambre d'hôtel. Info ou intox, le torchon brûlerait bien entre Jay-Z et Beyoncé : la diva reprocherait à son mari d'être un piètre père et mari et cette escapade en Belgique est loin d'arranger les choses.