Charles Aznavour prouve qu’il n’est pas mort sur RTL !

Charles Aznavour prouve qu’il n’est pas mort sur RTL !
Charles Aznavour prouve qu’il n’est pas mort sur RTL !
Dans cette photo : Charles Aznavour
Charles Aznavour a réagi ce matin sur RTL à propos des rumeurs annonçant sa mort depuis quelques semaines. Tournant cette rumeur à la dérision, il a néanmoins exprimé sa colère envers les instigateurs de cette mauvaise blague.
A lire aussi
Les petites filles ont besoin de films de super-héroïnes, c'est prouvé
News essentielles
Les petites filles ont besoin de films de super-héroïnes,...

Depuis près de trois semaines, une dizaine de sites ont annoncé la mort de l’immense artiste Charles Aznavour. Une information qui s’est bien évidemment largement diffusée sur la toile.

Sur les forums, de nombreux internautes s’inquiètent, d’autres lui rendent déjà hommage… Seulement voilà, Charles Aznavour est bien vivant, et en pleine forme !

Ce matin, le chanteur a tenu à prouver qu’il était bien vivant et a choisi la radio RTL pour faire taire les rumeurs. Interviewé par Christophe Hondelatte, le chanteur paraissait amusé par cette rumeur et n’a pas manqué de jeux de mots et de blagues sur le sujet.

Mais, malgré les apparences, il a déclaré : « Je trouve ça dégueulasse. Cela ne m'amuse pas du tout. Et je suis désolé, mais je vais vivre plus vieux qu'eux. Je suis en très bonne santé, heureux et pas malade ». Il a également affirmé qu’il était le plus âgé dans la famille des artistes français, depuis la mort d’Henri Salvador.

Agé de 87 ans, l’artiste reste néanmoins en forme et ne compte pas arrêter sa carrière maintenant !

Source : Jeanmarcmorandini