Jennifer Lawrence haïe par Julia Roberts ?

Jennifer Lawrence haïe par Julia Roberts ?
Jennifer Lawrence haïe par Julia Roberts ?
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence est au sommet : adulée par ses fans, encensée par la critique, les films dans lesquels elle apparaît font un carton. Ceci n'est pas du goût de Julia Roberts qui semble jalouse du succès de sa cadette.
A lire aussi

Jennifer Lawrence a récemment été gratifiée du titre honorifique d'America's sweetheart (la chouchoute des Etats-Unis, ndlr). Lors d'une interview à MTV News, Julia Roberts s'est exprimée sur l'obtention de ce titre et sur la réussite éclair de sa confrère. « Elle n'a pas l'air si sympa que ça », lâche l'actrice de Pretty Woman, avant de tacler Jennifer Lawrence sur sa vie amoureuse. « Lance t-elle des flèches de Cupidon enflammées à ses prétendants ? », s'interroge t-elle en faisant une allusion à Hunger Games : L'embrasement dans lequel joue la jeune femme.

Jennifer Lawrence jalousée par Julia Roberts ?


Il semble que Julia Roberts soit un brin jalouse de Jennifer Lawrence. Celle qui avait joué la Fée Clochette dans l'adaptation de Peter Pan de Steven Spielberg est connue pour son caractère peu amène. Surtout, elle était jusqu'à présent titulaire du titre d'America's sweetheart et le fait que Jennifer Lawrence lui ait ravi lui déplairait grandement. Heureusement, l'interprète de Katniss Everdeen n'a que faire de ces intrigues en ce moment puisqu'elle s'est fiancée !