Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ?

Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ?
Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ?
Dans cette photo : Mila Kunis
Selon le site TMZ, Mila Kunis et Ashton Kutcher s’apprêteraient à être parents. C’est l’attitude des deux acteurs lors de leurs récentes sorties qui a éveillé les soupçons du tabloïd en ligne.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...


Ashton Kutcher et Mila Kunis attendent-ils un heureux évènement ? C’est la folle rumeur lancée par le site TMZ, spécialisé dans les potins de stars. Le site évoque une sortie récente du couple, lors de laquelle Ashton Kutcher se serait montré particulièrement agressif avec les paparazzis. Ashton et Mila Kunis dînaient au Carlitos Gardel Restaurant à Hollywood - qui sert des plats argentins - qui se trouve en plein milieu du quartier fréquenté par les célébrités. Les paparazzis ont donc été surpris de voir débarquer soudain l’acteur. Celui-ci a tenté de forcer les photographes à quitter les lieux. Cette démonstration de force cacherait-elle quelque chose ? C’est la théorie de TMZ, qui ajoute que Mila Kunis a été vue en train de s’échapper discrètement pour monter dans la voiture de son compagnon avec l’aide d’un associé de celui-ci.

Des vêtements baggy pour cacher son ventre naissant ?

Cela fait quelque temps que l’actrice a délaissé les tenues moulantes pour des vêtements plus amples. Sa dernière tenue, constituée d’un pull gris large et de jeans clairs et à mille lieux des petites robes sexy que Mila Kunis a coutume de porter, n’a pas manqué de confirmer les soupçons de la presse. Ce changement de garde-robe aurait-il pour but de cacher un ventre naissant ?

VOIR AUSSI

Ashton Kutcher embauché comme ingénieur produit chez Lenovo - vidéo
Ashton Kutcher transformé en geek pour jouer Steve Jobs
50 Shades of Grey : Mila Kunis ne sera pas Anastasia Steele au cinéma