Miss France 2014 : Sylvie Tellier est contre la chirurgie esthétique

Publié le Lundi 02 Décembre 2013
Miss France 2014 : Sylvie Tellier est contre la chirurgie esthétique
Miss France 2014 : Sylvie Tellier est contre la chirurgie esthétique
Ce 7 décembre, en direct du Zénith de Dijon, se déroulera la grande élection de Miss France 2014 lors de laquelle on découvrira le visage de la candidate qui prendra la suite de Marine Lorphelin. En attendant, Sylvie Tellier rappelle que la chirurgie esthétique n’est pas admise au sein de ce concours de beauté qui prône d’autres valeurs.
À lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir assister à la grande élection de Miss France 2014 qui se déroulera en direct du Zénith de Dijon ce 7 décembre. Un moment très attendu lors duquel nous pourrons enfin découvrir les 33 prétendantes au titre et le nom de la gagnante qui prendra la suite de Marine Lorphelin.


>> Miss France 2014 : passez le test ! <<


En attendant le grand jour, Sylvie Tellier s’est confiée au magazine Voici sur l’élection de Miss France, cela afin de rappeler les valeurs prônées par ce concours Miss France, notamment en ce qui concerne la chirurgie esthétique qui n’est pas admise.

« Nous acceptons la chirurgie réparatrice mais pas esthétique. Je ne veux pas que des adolescentes s’imaginent qu’il faille se faire poser des prothèses mammaires ou refaire le nez pour devenir Miss France. Sinon, c’est la course au tuning. »

Au moins les futures candidates sont prévenues !