Régime Vegan : Beyoncé et Jay-Z se lancent !

Régime Vegan :  Beyoncé et Jay-Z se lancent !
Régime Vegan : Beyoncé et Jay-Z se lancent !
Dans cette photo : Beyoncé
Afin de purifier son corps (et sans doute son esprit), Jay-Z a décidé de se lancer un nouveau défi : devenir végan pendant plusieurs jours ! Il sera accompagné dans ce nouveau régime par son épouse Beyoncé qui profitera peut-être de l’occasion pour mitonner quelques recettes végétales.
A lire aussi

Histoire de ne pas prendre un coup de vieux le jour de son anniversaire et de purifier son corps comme il se doit, l’homme d’affaires Jay-Z a décidé de se lancer un drôle de pari : devenir végan pendant quelques jours. Une mission dans laquelle il sera accompagné par son épouse Beyoncé, grande habituée des régimes.


>> Beyoncé et Jay-Z au bord du divorce ? <<


C’est sur son site Internet que Jay-Z a fait part de ce projet un peu surprenant, afin d’expliquer rapidement sa démarche.

« Selon les psychologues, il faut 21 jours pour prendre ou se défaire d’une habitude. Le 22e jour, vous avez trouvé la voie. Le 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je vais m’embarquer dans un challenge de 22 jours pour devenir complètement végan. »

Le régime végan repose sur une alimentation équilibrée qui exclut les produits d’originale animale. De nombreuses stars y sont déjà accros. Mais pour le moment, Jay-Z ne se lance que temporairement dans ce nouveau mode de vie.