Charlie Sheen, hué, interrompt son spectacle

Charlie Sheen, hué, interrompt son spectacle
Charlie Sheen, hué, interrompt son spectacle
Dans cette photo : Charlie Sheen
Charlie Sheen n’est toujours pas sorti de la tourmente. A la première de son nouveau spectacle au Fox Théâtre de Detroit le 2 avril, l’acteur américain a été conspué dès le début de sa prestation et a été forcé d’interrompre le spectacle.
A lire aussi
Festival "Pic-Nic Show" : huit soirées, huit villages, huit spectacles
bon plan
Festival "Pic-Nic Show" : huit soirées, huit villages,...

Après avoir été viré de la série « Mon Oncle Charlie » suite à ses dérapages successifs, Charlie Sheen était prêt à remonter la pente avec son nouveau spectacle intitulé « La torpille violente de la vérité / La défaite n’est pas une option ».

Pour la première de son spectacle, l’acteur s’est présenté au Fox Theatre de Detroit devant près de 5000 spectateurs. Mais après seulement 20 minutes de spectacle, le comédien s’est lancé dans un interminable monologue dans lequel il critiquait les habitants de Detroit. Il a notamment lancé : « Je croyais que Detroit était l’endroit idéal pour raconter des craques » (allusion au trafic de drogue qui ronge la ville). Agacé, le public a commencé à huer l’acteur, et l’on pouvait entendre des « You Suck » (c’est nul) à travers la salle. L’acteur a riposté en répondant « J’ai déjà ton putain d’argent mon pote ! », puis il a lancé un intermède musical, à l’issue duquel il n’est pas revenu sur scène.

Dès l’annonce de cette tournée, les billets s’étaient pourtant vendus en une demi-heure. Une vingtaine de dates sont toujours programmées en avril.

Sources : Libération et L’Express

VOIR AUSSI

Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »

Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?