Miss France 2013 : une gagnante idéale dont la succession sera compliquée

Miss France 2013 : une gagnante idéale dont la succession sera compliquée
Miss France 2013 : une gagnante idéale dont la succession sera compliquée
C’est ce samedi 7 décembre que se déroulera la grande élection de « Miss France 2014 » lors de laquelle s’affronteront 33 candidates particulièrement motivées à remporter la précieuse couronne. Malheureusement, il n’y aura qu’une gagnante qui aura la lourde tâche de passer après l’adorable Marine Lorphelin.
A lire aussi

Après une année de règne sans le moindre nuage à l’horizon, la charmante et très appréciée Marine Lorphelin s’apprête à rendre sa couronne et à passer à une nouvelle étape de sa vie personnelle. La belle aurait d’ailleurs prévu de reprendre ses études de médecine et a donc refusé de devenir chroniqueuse pour Cyril Hanouna, faute de temps.

Miss France 2013 : une gagnante parfaite

Chose assez rare pour la signaler, le règne de Marine Lorphelin n’a connu aucun drame, ni aucune photo osée. Notre Miss France 2013 a été parfaite du début à la fin, pour le plus grand plaisir du Comité Miss France qui craint sans doute de découvrir qui prendra la suite de la jeune femme tant les scandales ont été nombreux ces dernières années. La succession s’annonce donc compliquée.

Miss France 2014 :  une succession compliquée

Pas facile donc pour la prochaine reine de beauté d’être au niveau de Marine Lorphelin qui a placé la barre particulièrement haut cette année. Heureusement, les sélections ont été très sévères afin de trouver la perle rare. Il se murmure d’ailleurs que la future gagnante sera aussi intelligente qu’elle est jolie, puisque le test de culture générale est un des critères pour pouvoir être sélectionnée lors de l’élection en direct pour les derniers passages devant le public.

>> Et découvrez pourquoi Jean-Pierre Foucaud est fâché contre Geneviève de Fontenay <<

Pensez-vous que Miss France 2014 sera au niveau de Miss France 2013 ?