Flying Fairy : acheter la fée sur Internet (Rupture de stock Auchan, Carrefour, Leclerc)

Flying Fairy : acheter la fée sur Internet (Rupture de stock Auchan, Carrefour, Leclerc)
Flying Fairy : acheter la fée sur Internet (Rupture de stock Auchan, Carrefour, Leclerc)
Reine des fêtes de fin d’année, la fée volante « Flying Fairy » est déjà en rupture de stock dans de nombreuses enseignes physiques, mais aussi sur Internet. Il reste cependant quelques solutions pour offrir ce jouet à Noël.
A lire aussi
Flying Fairy : où acheter la fée volante en rupture de stock ?
noel
Flying Fairy : où acheter la fée volante en rupture de...

« Flying Fairy est la seule véritable fée capable de voler ! Il y a quelque chose de vraiment magique, la fée flotte dans les airs, au dessus de la main et au-dessus des objets. De plus, c'est une véritable poupée avec de très belles finitions (maquillage, paillettes...) »


>> Flying Fairy : où acheter la fée volante ? <<


Ce n’est pas un secret, il faut souvent s’y prendre bien en avance pour ses courses de Noël si l’on ne veut pas se retrouver face à des ruptures de stock. Malheureusement, il est d’ores et déjà très compliqué de se procurer une fée volante « Flying Fairy », car ce jouet particulièrement populaire cette année est en rupture de stock dans la plupart des grandes enseignes spécialisées dans les jouets, mais aussi chez Carrefour, Auchan ou encore Leclerc.

Heureusement, il est encore possible d’acheter une poupée volante, mais en acceptant de la payer plus cher, sachant qu’elle coûte normalement 35 euros. Sur Internet, les revendeurs profitent des ruptures de stock pour faire une belle marge, et certaines « Flying Fairy » sont proposées jusqu’à 80 euros.

Acheter la fée « Flying Fairy » sur Internet

- La fée volante disponible sur Ebay (autour des 60 euros) 
- La poupée « Flying Fairy » sur Leboncoin
- « Flying Fairy » sur Priceminister