Shy'm : la chanteuse agressée sur les Champs-Élysées après un accident de voiture

Shy'm : la chanteuse agressée sur les Champs-Élysées après un accident de voiture
Shy'm : la chanteuse agressée sur les Champs-Élysées après un accident de voiture
Shy'm, la chanteuse et jurée de l'émission « Danse avec les Stars » sur TF1 a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs- Élysées par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture. Choquée, la jeune femme de 28 ans s'est vue délivrer une ITT de dix jours.
A lire aussi


La chanteuse Shy'm a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi, sur les Champs-Élysées. Celle qui est également membre du jury de l'émission de TF1 « Danse avec les Stars » aurait été prise à partie, vers 1 heure du matin, par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture par l'arrière, à hauteur du marché de Noël. C'est RTL qui a révélé cette information.

La situation a dégénéré lorsque le conducteur du véhicule, alcoolisé, a refusé de remplir un constat à l'amiable. L'interprète de Et alors ! a donc photographié le véhicule incriminé. Un bon réflexe qui n'a cependant pas plu au propriétaire de la voiture en faute. Mécontent et aidé de l'un de ses passagers, il s'en est pris à Shy'm, tandis que le troisième occupant s'enfuyait à bord du véhicule à l'origine de l'accrochage.

Et pendant cette altercation, un quatrième homme, sans aucun lien avec les agresseurs, a profité de la confusion pour voler le sac à main de l'artiste resté dans l'habitacle de sa voiture, avant de s'enfuir à pied. Si cet individu n'a pas pu être retrouvé, le conducteur et le passager qui avaient violenté Shy'm ont eux été arrêtés et placés en garde à vue. L'un d'eux a été relâché. Le second doit comparaître dans quelques semaines dans le cadre d'un autre procès.

La jeune femme de 28 ans s'est quant à elle vue délivrer un ITT de dix jours. Sur Twitter, elle a remercié ses fans de leur soutien, confirmant l'information au passage.