Manchester United : Rooney se prépare à "une invasion d'aliens"

Manchester United : Rooney se prépare à "une invasion d'aliens"
Manchester United : Rooney se prépare à "une invasion d'aliens"
Dans cette photo : Wayne Rooney
Rien ne va plus à Manchester United ! Wayne Rooney, l'un des joueurs emblématiques du club, semble avoir cédé à l'irrationalité la plus complète sur Twitter. Mais ce n'était qu'un coup de pub !
A lire aussi

Wayne Rooney a t-il perdu la tête ? En effet, voici ce que l'on a pu lire sur son compte Twitter : « Les aliens veulent nous envahir ? Je suis fin prêt ». Mais l'on s'aperçoit que oui, l'attaquant de Manchester United est bel et bien sain d'esprit si l'on continue à lire son tweet. « Je suis fier de faire partie de Galaxy 11 et de notre combat pour sauver la Terre ! », écrit Wayne Rooney. Tout ça pour faire la promotion des produits Samsung.

Lancée début novembre, la campagne de Samsung, intitulée justement Galaxy 11, met en scène des grands noms du football dont Wayne Rooney de Manchester United ou encore Lionel Messi en capitaine de l'équipe. L'équipe Galaxy 11 aura pour mission de défendre la Terre. Le groupe coréen avait fait parler de lui il y a quelques semaines avec des supporters dans les tribunes déguisés en extra-terrestres vêtus de bures noires. Samsung essaie ainsi de promouvoir sa Galaxy Note, Galaxy Gear et autres produits high-tech, ainsi que ses futurs écrans tactiles transparents.