Nicki Minaj : un gâteau en forme de seins pour son anniversaire

Nicki Minaj : un gâteau en forme de seins pour son anniversaire
Nicki Minaj : un gâteau en forme de seins pour son anniversaire
Dans cette photo : Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj a fêté ses 31 ans le 8 décembre. Pour l’occasion, ses amis avaient préparé un drôle de gâteau d’anniversaire en forme de... poitrine.
A lire aussi
Les Akas, cette tribu où les hommes donnent le sein aux bébés
News essentielles
Les Akas, cette tribu où les hommes donnent le sein aux...


Les amis de Nicki Minaj savent comment lui faire plaisir. Pour les 31 ans de la sulfureuse rappeuse américaine, ses invités, réunis le 8 décembre au club Philippe de Beverly Hills, lui avaient réservé une savoureuse surprise : un gâteau coquin en forme de seins ! Le message suivant était tracé avec du glaçage au chocolat : « Remue tes [seins] pour Nicki ». La chanteuse, qui ne rechigne pas à exhiber ses voluptueuses courbes, y compris sur les réseaux sociaux, a dû apprécier cette attention. Un autre gâteau, en forme de micro, celui-ci, accompagnait le premier.

Grande classe

Pour accompagner ces friandises du meilleur goût, Nicki Minaj a reçu en cadeau de ses amis une barre de pole dance. La chanteuse a posté une photo de ce cadeau insolite mais sexy sur Instagram afin de partager sa joie avec ses fans. A ceux-ci, qui lui souhaitaient un bon anniversaire, elle a adressé un message de remerciement : « Je vous aime tellement, merci beaucoup », a-t-elle écrit sur le réseau social. La star travaille actuellement sur son nouvel album, dont la sortie a été annoncée pour l'année prochaine.

VOIR AUSSI

Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram
Miley Cyrus un peu trop sexy avec le Père Noël - vidéo et photos
Des Barbie Katy Perry et Nicki Minaj pour la bonne cause !