Géraldine Nakache : qui est son nouveau compagnon ?

Géraldine Nakache : qui est son nouveau compagnon ?
Géraldine Nakache : qui est son nouveau compagnon ?
« Libération » consacre sa dernière page à Géraldine Nakache, connue du grand public depuis « Tout ce qui brille ». L’actrice, à l’affiche de nombreux films français récents, dont « Je fais le mort », sur les écrans mercredi 11 décembre, s'autorise quelques révélations au sujet de sa vie privée, tout en restant extrêmement discrète.
A lire aussi
Comment parler à son enfant de son nouveau compagnon après un divorce
News essentielles
Comment parler à son enfant de son nouveau compagnon...

Interviewée par Libération, qui consacre un portrait à la jeune actrice et réalisatrice, Géraldine Nakache se raconte : ses débuts à la télévision, son parcours au cinéma, son grand frère, qui a écrit et réalisé le carton Intouchables… Au détour de la conversation, la copine de Leïla Bekhti consent à donner quelques détails sur sa vie sentimentale, sans toutefois s’attarder sur le sujet.

« Vivons heureux, vivons cachés »

On en saura très peu au sujet du nouvel amour de la comédienne : « Non, il n'est pas dans le cinéma ; oui, je suis très contente. Mais là, j'ai pour projet d'un peu dormir. » L’actrice et réalisatrice était avant en couple avec Manu Payet, qu’elle a dirigé dans le film Nous York, en 2012, et « auquel elle a été mariée pendant deux ans dans une vie commune de dix », précise le quotidien. A la journaliste qui lui demande ce qu’elle pense du mariage pour tous, elle répond, non sans humour : « Tant mieux, qu'ils galèrent comme nous ! »

VOIR AUSSI

Dujardin-Lamy, Cassel-Bellucci & co : ces couples de stars que 2013 a enterrés
Leïla Bekhti : « Avoir un enfant, et même plusieurs, c'est une évidence »
Tom Cruise en couple et amoureux de Lara Prepon ?