Demi Lovato et la cocaïne : ses confessions choc sur son addiction

Demi Lovato et la cocaïne : ses confessions choc sur son addiction
Demi Lovato et la cocaïne : ses confessions choc sur son addiction
Dans cette photo : Demi Lovato
Ce sont des révélations fracassantes. Demi Lovato, la jeune star américaine, est revenue sur son addiction à la drogue et à l'alcool avant son séjour en cure de désintoxication il y a trois ans.
A lire aussi

Une interview de Demi Lovato confiée à Access Hollywood révèle à quel point la chanteuse était accroc à la cocaïne. Elle cherchait si avidement à se droguer qu'elle prenait des décisions complètement folles pour arriver à ses fins. « Je ne pouvais pas tenir une demi-heure sans cocaïne, alors j'en emportais même à bord des avions. J'attendais que tout le monde soit endormi en première classe pour sniffer, et j'arrivais même à tromper la vigilance de la personne en charge de ma surveillance », a t-elle confié.

Demi Lovato touche le fond à seulement 19 ans


Un comportement qui aurait pu lui valoir une arrestation, une forte amende ainsi qu'un procès. Mais ce n'est pas tout, Demi Lovato a également révélé qu'elle cachait de la vodka dans ses bouteilles de soda et était complètement ivre au petit matin, vomissant partout. La jeune femme a appris à « mentir et manipuler » ses proches afin de « donner l'impression que tout allait bien ». Ces frasques sont heureusement derrière elle et Demi Lovato est désormais au casting de Glee.