Kate Winslet vient d'accoucher : qui est Ned Rock'n'roll, le père de son troisième enfant?

Kate Winslet vient d'accoucher : qui est Ned Rock'n'roll, le père de son troisième enfant?
Kate Winslet vient d'accoucher : qui est Ned Rock'n'roll, le père de son troisième enfant?
Dans cette photo : Kate Winslet
Kate Winslet a accouché le 7 décembre d’un petit garçon. C’est le premier bébé pour le couple que l’actrice forme avec Ned Rock'n'roll, son mari depuis décembre 2012. Au-delà de son nom de famille extravagant, qui est le troisième époux de la star de "Titanic" ?
A lire aussi


Kate Winslet vient de donner naissance à un petit garçon, né début décembre. Il s'agit de son premier enfant avec son nouvel époux Ned Rock'n'roll. La star des Noces rebelles a épousé en troisième noces à New York cet homme de 34 ans, qui n’est autre que le neveu de Sir Richard Branson, l’entrepreneur britannique propriétaire de la marque Virgin.

Tour de passe-passe

L'actrice et son troisième mari se sont justement rencontrés en 2011 sur l'île du magnat anglais dans les Caraïbes. Pour l’anecdote, Kate Winslet y séjournait avec sa conquête de l’époque, Louis Dowler. Mais c’est avec Ned Rock'n'roll qu’elle est repartie de l’île finalement. Le jeune mannequin éconduit n’aurait d’ailleurs pas apprécié le comportement, disons, cavalier de la star.

Né Ned Abel Smith

De son vrai nom Ned Abel Smith, Ned a changé de nom de famille en 2008. Son ex-femme, Eliza Pearson, a raconté dans le Daily Mail que le nom de famille « Rock’n’roll » lui a été autorisé en 2008 : «C’était dingue. Il en rêvait depuis longtemps mais je n’étais pas sûre qu’il le ferait un jour. Tout ce qu’il voulait, c’était s’amuser avec son nom. Il pensait que nous étions tous bien trop sérieux, il était en réaction contre ça », a-t-elle déclaré.

Carte de visite

Son nom de famille n’est pas la seule excentricité de Ned Rock’n’roll. Le neveu de Richard Branson, qui travaille pour la branche de Virgin dédiée aux voyages dans l’espace, Virgin Galactic, aurait choisi lui-même son titre : « Directeur marketing de l’expérience astronaute ». Si avec ça, il n’envoie pas Kate Winslet sur la lune...

VOIR AUSSI

Kate Winslet en couple avec Ned Abel Smith
Kate Winslet : ses révélations sur Titanic
Kate Winslet échappe à un incendie dans les Caraïbes