Booba travaille à fond sur son prochain album (photo)

Booba travaille à fond sur son prochain album (photo)
Booba travaille à fond sur son prochain album (photo)
Dans cette photo : Booba
Booba est infatigable et il le fait savoir. Le « Duc de Boulogne » a annoncé il y a quelques jours qu'un nouvel album est en préparation et illustre à présent son travail grâce à une photo.
A lire aussi

Booba a publié une photographie de lui en plein travail devant deux écrans d'ordinateur. Le rappeur est visiblement affairé sur un logiciel de mixage en vue de préparer son prochain album dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Le dur labeur de B2O est accompagné de plusieurs mots-dièse dont « c'est parti comme jamais » et « que la victoire nous terrasse ». Le « Duc-zer » est visiblement sur-motivé pour garder son trône et travaille d'arrache-pied, le montrant à qui veut l'entendre sur les réseaux sociaux.

Booba orchestre sa communication


Cette photo a en effet été diffusée presque simultanément sur les comptes officiels Facebook, Twitter et Instagram de Booba, à l'instar de l'annonce de la préparation du nouvel album du rappeur tout début décembre. « Ca va etre lourd le nouvel album », s'enthousiasment les internautes en commentant les annonces de « Saddam Hauts d'Seine ». En effet, « Futur 2.0 », sorti le 25 novembre, n'est considéré que comme un interlude entre « Futur » et son prochain album par Booba, et nul doute que l'artiste souhaitera apporter de nombreux titres originaux à ses fans après un album en partie réchauffé.

Dans l'actu