Victoria Beckham décore son sapin, chante avec une Barbie et se lâche enfin ?

Victoria Beckham décore son sapin, chante avec une Barbie et se lâche enfin ?
Victoria Beckham décore son sapin, chante avec une Barbie et se lâche enfin ?
Dans cette photo : Victoria Beckham
Finie la mine boudeuse et les poses figées. Victoria Beckham se détend un peu sur Instagram et sur Twitter. Dernièrement, elle postait des mini-vidéos d'elle en train de planter une Barbie au sommet d'un sapin de Noël.
A lire aussi


Posh aurait-elle finalement de l'humour ?
On l’a en tout cas vue dernièrement esquisser des sourires ou oser quelques poses cocasses sur ses comptes Instagram et Twitter. Au cours d’une séance photo spéciale Noël organisée pour sa marque de prêt-à-porter, elle a câliné un ours géant, s’est mise un sac sur la tête et s’est bien amusée avec une Barbie à son effigie (lol).

Après avoir utilisé la poupée en guise de micro, l’ex-Spice Girl a escaladé un escabeau pour ficher sa Barbie jambes écartées à la cime du sapin. Rassurez-vous néanmoins, Posh reste Posh : tirée à quatre épingles, elle avait gardé ses talons de 12.






Il y a un mois déjà, la femme d'affaires faisait don d'une impressionnante collection de chaussures de créateurs à la Croix-Rouge pour aider les victimes du typhon Haiyan. Comme le souligne Le Parisien, il y a du travail sur la communication dans l'air.

VOIR AUSSI

Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh
Les mamans-stars les plus énervantes et les plus cools

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

David et Victoria Beckham s'offrent une demeure de luxe dans le coeur de Londres
Victoria Beckham sur la reformation des Spice Girls : "J'avais juste envie d'être ailleurs"