Bande-annonce de "House of Cards" saison 2 : Frank Underwood devient boucher !

Bande-annonce de "House of Cards" saison 2 : Frank Underwood devient boucher !
Bande-annonce de "House of Cards" saison 2 : Frank Underwood devient boucher !
Dans cette photo : Kevin Spacey
« La boucherie commence », lâche Frank Underwood (Kevin Spacey). Le plus cynique démocrate du Capitole revient dans une bande-annonce de la saison 2 de "House of Cards", publiée, jeudi 12 décembre, par Netflix. Deux minutes qui laissent présager de treize épisodes riches en vengeances et délicieuses manoeuvres au service d'une seule quête : le pouvoir.
A lire aussi


A Washington, deux espèces d'hommes se côtoient. Ceux qui choisissent l'argent et ceux qui rêvent du pouvoir. Frank Underwood (Kevin Spacey) fait partie des seconds. Une route « pavée de cadavres », prévient celui qu'il convient dorénavant d'appeler monsieur le vice-président. House of Cards revient, le 14 février aux Etats-Unis, pour une saison 2 qui promet d'être haletante.

La journaliste Zoe Barnes en guise d'ex-maîtresse bien trop curieuse, l'ami milliardaire du président, Raymond Tusk devenu embarrassant, l'ombre de Peter Russo… si Frank Underwood n'a « aucune patience pour les choses inutiles », le loup de Washington devra redoubler de malice et de coups tordus pour conquérir son graal : le pouvoir.

La glaciale Claire Underwood promet de la "souffrance"

Une quête dans laquelle la compagne de l'adepte du rameur en sous-sol, la divine et glaciale Claire Underwood (Robin Wright), ne manquera pas de « faire souffrir », tous les imprudents qui oseraient se mettre en travers de la route du couple le plus puissant de Washington.

En guise de cadeau de Saint-Valentin, les vernis internautes Américains pourront donc ingérer les  13 épisodes de la nouvelle saison, mis en ligne simultanément sur le site de VOD. Quant à vous, bande de cloportes ? Et bien il faudra prendre votre mal en patience pour vous délecter de la série imaginée par Beau Willimon, nommée dans quatre catégories aux Golden Globes 2014. En effet,  si Netflix arrive en France, « ce ne sera pas avant novembre », rappelle Jérémie Maire sur Vanity Fair. Les abonnés Canal Plus pourront eux découvrir la saison 2 au printemps prochain.

Etant entendu que « les promesses (celles du titre et du chapo en l'occurrence, ndlr) restent à l'abri de l'évolution des circonstances », vous pourrez vous consoler en regardant, fébriles, la bande-annonce ci-dessous.