Justin Bieber a encore des problèmes avec les filles

Justin Bieber a encore des problèmes avec les filles
Justin Bieber a encore des problèmes avec les filles
Dans cette photo : Justin Bieber
Sale histoire chez Justin Bieber. Le jeune homme se comporte en ado caricatural en donnant des fêtes monstrueuses chez lui mais l'une d'entre elle a mal tourné.
A lire aussi

Selon le site américain TMZ, tout ne s'est pas déroulé comme prévu lors d'une fête donnée par Justin Bieber à son domicile de Calabasas Mansion (Californie). Jeudi 12 novembre au petit matin, un appel téléphonique a été passé au 911, le service des urgences, afin de réclamer une ambulance à cette adresse. La raison : une jeune femme de 20 ans se serait évanouie. On ne connaît pas encore la cause de cette défaillance mais il apparaît probable que ce soit un coma éthylique. Justin Bieber était chez lui au moment des faits.

Alors que les ambulances étaient en route, un deuxième appel a été passé 15 minutes plus tard afin de décommander leur venue. Cet appel aurait été émis par la jeune femme qui aurait repris conscience et, en apprenant que les secours étaient en route, aurait émis le souhait de rentrer chez elle par ses propres moyens. Elle aurait en effet été récupérée par ses proches. Voilà une nouvelle frasque qui s'ajoute au passif déjà très chargé de Justin Bieber, de ses tags en Australie à sa fréquentation de prostituées.