Jennifer Aniston adore regarder des épisodes de "Friends"

Jennifer Aniston adore regarder des épisodes de "Friends"
Jennifer Aniston adore regarder des épisodes de "Friends"
Dans cette photo : Jennifer Aniston
Nostalgique, Jennifer Aniston ? Dans une interview qu'elle a récemment accordée au magazine américain « Parade », la fiancée de Justin Theroux a confessé regarder des épisodes de « Friends » quand elle tombe dessus à la télé. Elle ne serait d'ailleurs pas contre un retour de la sitcom qui l'a révélée…
A lire aussi


Beaucoup d'acteurs ayant obtenu la gloire au cinéma ont tendance à désavouer la série qui les a révélés au public, mais Jennifer Aniston n'est pas de ceux-là. Renier Friends ? Jamais ! Alors que la série culte est désormais terminée depuis presque dix ans, Jennifer Aniston a avoué dans une interview accordée à Parade, regarder avec plaisir les épisodes de Friends lorsqu'elle tombait dessus par hasard. « Je vais toujours m'arrêter et regarder », a déclaré Jennifer Aniston au magazine américain, avant de poursuivre : « Pas pour tout regarder, mais juste parce que j'ai oublié beaucoup d'épisodes. C'est assez amusant car pendant quelques secondes, je me demande lequel c'est. Et, parfois, cela me revient. Je devine toujours l'année grâce à la longueur de mes cheveux ou de leur couleur. »

Un retour de Friends au programme ?

D'ailleurs, Jennifer Aniston n'a pas caché son désir de voir un jour se réunir à nouveau la joyeuse bande du Central Perk. Au mois d'octobre, elle avait déclaré lors d'une conférence de presse : « Honnêtement, Friends me manque. Je participerais à une réunion avec plaisir. Si on pouvait le faire, je le ferais. Mais je ne pense pas que les téléspectateurs aient envie de nous revoir maintenant. »

Si les fans de l'actrice seraient au contraire ravis que de telles retrouvailles se produisent, ce n'est pas le cas d'autres acteurs de la série. Pour sa part, David Schwimmer a annoncé n'avoir aucunement envie de reprendre son rôle de Ross, car il était ravi de la façon dont s'était close la série. Lisa Kudrow s'est quant à elle déclaré trop vieille pour jouer à nouveau l'excentrique Phoebe Buffay.

Un premier film en tant que réalisatrice

Quoi qu'il en soit, même sans réunion des anciens Friends, l'agenda de Jennifer Aniston risque d'être overbooké pour l'année à venir. En effet, la comédienne a annoncé que 2014 serait l'année où elle s'essaierait à la réalisation : « Je crois que je vais essayer à un moment l'année prochaine de réaliser mon premier long-métrage, et j'en suis très excitée. Je suis juste si heureuse et reconnaissante envers mes fans. J'espère juste pouvoir continuer à faire le travail que j'aime. »