Michalak vs. Baffie dans C à Vous : le chroniqueur s'excuse, l'humoriste provoque

Michalak vs. Baffie dans C à Vous  : le chroniqueur s'excuse, l'humoriste provoque
Michalak vs. Baffie dans C à Vous : le chroniqueur s'excuse, l'humoriste provoque
Dans cette photo : Jeremy Michalak
Quelques jours après leur échange virulent sur le plateau de C à vous, Jérémy Michalak et Laurent Baffie font de nouveau parler d'eux. Si le premier a tenu à calmer le jeu en présentant ses excuses aux téléspectateurs, le second a renchéri par un tweet assassin.
A lire aussi
Pourquoi l'annonce de cette pilote a provoqué un tonnerre d'applaudissements
News essentielles
Pourquoi l'annonce de cette pilote a provoqué un tonnerre...


L'histoire aurait pu en rester là, mais le différend entre Jérémy Michalak et Laurent Baffie ne semble pas réglé. Jeudi 12 décembre, les téléspectateurs de l'émission C à Vous sur France 5 ont assisté à une violente prise de becs entre le chroniqueur et l'humoriste, invité d'Anne-Sophie Lapix.

Visiblement agacé par Jérémy Michalak, Laurent Baffie avait en effet accusé son camarade de table d'être à l'origine de l'arrêt de l'émission 17ème sans ascenseur sur Paris Première. Un incident au cours duquel le chroniqueur avait finalement décidé de quitter le plateau pour échapper au règlement de comptes en direct.


Baffie s'excuse « pour la carrière de Michalak »


Lundi 16 décembre, Jérémy Michalak a présenté ses excuses aux téléspectateurs de la chaîne après le clash survenu quelques jours auparavant. « Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir rapidement sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière. Je voulais m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous en plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, et nos excuses. Fin de la parenthèse, on avance », a déclaré le chroniqueur de France 5.

Un message auquel Laurent Baffie n'a pas manqué de répondre. Mais loin de vouloir désamorcer la situation, l'humoriste a préféré enfoncer le clou en postant lundi soir un message sur son compte Twitter. « Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix », a écrit Laurent Baffie. De quoi nourrir les commentaires sur l'ambiance délétère qui règne entre les deux hommes.




VOIR AUSSI

C a Vous : clash entre Baffie et Michalak (Vidéo)
C à Vous : Anne-Sophie Lapix revient sur le clash Baffie-Michalak
C à Vous : Alessandra Sublet de retour sur France 5 ?