Bradley Cooper a été accro à l'alcool et aux drogues

Bradley Cooper a été accro à l'alcool et aux drogues
Bradley Cooper a été accro à l'alcool et aux drogues
Dans cette photo : Bradley Cooper
Dans une interview au GQ américain, Bradley Cooper a confié avoir eu des problèmes de dépendance aux drogues et à l’alcool au début de sa carrière cinématographique.
A lire aussi
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été entendu
News essentielles
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été...


Bradley Cooper a accordé un long entretien au magazine GQ dans le cadre de la promotion de son noueau film « American Hustle ». Le chouchou d’Hollywood revient sur ses années noires et avoue avoir été accro à l’alcool et aux drogues.

>> Bradley Cooper abandonne le projet « Janie got a gun » <<

Evoquant son rôle dans « Alias », série à succès du début des années 2000, Bradley Cooper confie sa frustration lorsque son personnage a été relégué au second plan dans la deuxième saison. « Je voulais me foutre en l’air », avoue-t-il. Luttant pour essayer de se faire une place à Hollywood, l’acteur est tombé à cette époque dans la drogue et l’alcool pour combler son manque de confiance en lui. « Si j’avais continué, j’aurais saboté mon existence entière », reconnaît-il.

>> Bradley Cooper : bientôt une série adaptée du film « Limitless » <<

Bradley Cooper raconte que sa carrière a pris un nouveau tournant une fois qu’il a réussi à vaincre sa dépendance. « Je faisais des films, et puis j’ai rencontré Sandra Bullock et tous ces autres gens avec lesquels j’ai travaillé. J’étais sobre et je me suis dit : ‘Je suis moi-même en fait, pas besoin de prétendre être quelqu’un d’autre pour que ces gens aient envie de travailler avec moi. C’est dingue.’ Je me suis épanoui en travaillant et c’était fantastique. »

>> Alcool, tabac, drogue : les étudiants sont des addicts <<