Pippa Middleton : le mariage avec Nico Jackson se confirme

Pippa Middleton : le mariage avec Nico Jackson se confirme
Pippa Middleton : le mariage avec Nico Jackson se confirme
Dans cette photo : Pippa Middleton
Pippa Middleton suit les traces de sa grande soeur. La jeune femme aurait accepté d'épouser Nico Jackson, son petit-ami depuis un peu plus d'un an. Le trader aurait fait sa demande au cours d'un séjour en Inde il y a quelques semaines.
A lire aussi

Quelques mois après la naissance de Baby Georges, la famille Middleton se prépare à d'autres réjouissances. La cadette Pippa pourrait convoler en 2014, si l'on en croit les sources citées par US Weekly. Son petit-ami, Nico Jackson, lui aurait préparé une demande en mariage aussi romantique que grandiose, lors de leur séjour en Inde début décembre.

Les amoureux se sont rencontrés il y a 15 mois, mais on les a vus ensemble pour la première fois en février, lors des vacances des Middleton dans les îles Moustique. Des rumeurs sur leurs fiançailles courent depuis septembre, mais cette fois c'est un proche du couple qui se serait ouvert aux journalistes : « tout s'est passé exactement comme il l'avait prévu », a-t-il confié. Le couple séjournait à l'Oberoi Amarvilas, un palace 5 étoiles avec vue sur le Taj Mahal. Le symbole ne pouvait que donner des idées au trader blond...

Pour les fêtes, Pippa et Nico devraient se rendre dans la propriété des Middleton de Bucklebury (pour annoncer la nouvelle ?), puis passer quelques jours dans les Alpes autour du Nouvel an.

>>James Middleton : 5 choses à savoir sur le frère de Kate et de Pippa<<

>> Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic <<