Bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : les parrains potentiels de Raphaël

Publié le Jeudi 19 Décembre 2013
Charlotte Arce
Par Charlotte Arce Journaliste
Journaliste en charge des rubriques Société et Work
Bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : les parrains potentiels de Raphaël
Bébé de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : les parrains potentiels de Raphaël
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Mardi 17 décembre, Charlotte Casiraghi a donné naissance à un petit Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh. À peine né, le nouveau bébé princier est déjà l'objet de toutes les attentions et une question en particulier est sur toutes les lèvres : qui parmi les connaissances de Charlotte et de Gad, aura le privilège d'être désigné parrain ou marraine de Raphaël ? Voici nos pronostics.
À lire aussi


Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre, le président du Conseil monégasque a annoncé la naissance de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Avant même d'avoir pointé le bout de son nez, le nouveau bébé princier était déjà l'objet de toutes les attentions médiatiques. Maintenant que son prénom a été dévoilé, une nouvelle question taraude les Monégasques et les journalistes people : qui Charlotte et Gad vont-ils désigner comme parrain et marraine de Raphaël ?

Avec d'un côté un papa acteur et humoriste préféré des Français, et de l'autre une maman issue de la famille princière et illustre cavalière, le petit Raphaël risque bien, à l'instar du Prince George, de se voir doté d'un parrain et d'une marraine célèbre.

Une marraine venue du gratin

Et il y a fort à parier que c'est Charlotte qui se chargera de trouver la marraine parfaite pour son petit Raphaël. Qui, parmi ses amies monégasques, aura la lourde tâche d'assurer la fonction de marraine auprès du bébé princier ? Si Tatiana Santo Domingo, BFF et belle-sœur de Charlotte semble être la candidate idéale, d'autres noms circulent : ceux de ses copines Elizabeth Von Guttman et Alexia Niedzielski, avec qui Charlotte a fondé la revue de mode écolo Ever Manifesto, ou encore celui d'Eugénie Niarchos, la petite-fille du puissant armateur grec Stavros Niarchos et celui de Margherita Missoni, héritière de la maison de couture italienne Missoni.

Autre option, moins jet-set : que Gad Elmaleh désigne sa sœur Judith, également actrice, comme marraine de Raphaël.

Un parrain issu du showbiz

Côté parrain, Charlotte et Gad ont aussi l'embarras du choix. Le couple pourrait très bien jouer la carte familiale en choisissant Pierre ou Andrea, l'un des deux frères de Charlotte, ou encore Arié Elmaleh, le jeune frère de Gad. À moins que l'humoriste ne choisisse un de ses amis comédiens ? Dans ce cas, Gad pourrait très bien demander à Jamel Debbouze, à Alain Chabat ou à Danny Boon, dont il est très proche, d'assurer cette fonction. Enfin, le rôle de parrain pourrait revenir à… Karl Lagerfeld ! Le couturier de la maison Chanel est un ami de longue date de Charlotte Casiraghi.

Il faudra cependant patienter un peu pour connaître la décision des heureux parents, aucune date pour le baptême de Raphaël n'ayant encore été annoncée.


VOIR AUSSI

Charlotte Casiraghi : ce que l'on sait de son accouchement
Bébé de Kate et William : 10 choses à savoir sur le royal baby

Charlotte Casiraghi : une suite royale et high tech pour son accouchement
Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco est-elle la nouvelle
Charlotte Casiraghi ?