Katy Perry : la chanteuse a fait une cure de désintoxication

Publié le Vendredi 20 Décembre 2013
Katy Perry : la chanteuse a fait une cure de désintoxication
Katy Perry : la chanteuse a fait une cure de désintoxication
Dans cette photo : Katy Perry
Invitée sur le plateau du talk-show de Channel 4 Alan Carr : Chatty Man, Katy Perry a avoué être allé en rehab il y a deux ans. Suite à l'échec de son mariage avec Russel Brand, la chanteuse aurait eu tendance à consommer un peu trop d'alcool.
À lire aussi


Si aujourd'hui, Katy Perry file le parfait amour avec John Mayer, il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a deux ans, la pop star divorçait de son mari Russel Brand, après quatorze mois de mariage chaotique. Une épreuve pour la chanteuse, qui est revenue cette semaine sur cette période difficile de sa vie. Invitée de l'émission de Alan Carr : Chatty Man sur Channel 4, l'interprète de « Roar » a confessé avoir suivi une cure de désintoxication en 2011, l'échec de son mariage l'ayant conduit à augmenter sa consommation d'alcool.

Pour éviter de sombrer dans l'alcoolisme, Katy Perry a alors préféré s'éloigner un temps de Los Angeles et suivre scrupuleusement sa cure de désintoxication. Elle n'a d'ailleurs pas touché à une goutte d'alcool pendant trois mois. « C'est drôle et amusant d'en rire aujourd'hui mais ça ne l'a pas été, a-t-elle confié à Alan Carr. Vous savez c'était une période difficile, il m'est arrivée beaucoup de choses négatives et j'ai essayé de ne pas être submergée. Pour cela je me suis battue. Il est plus facile de dire "tu es la cause de mon malheur, de mes problèmes" mais il faut aussi savoir accepter ses erreurs et se demander "quelle responsabilité ai-je dans tout ça ?" ».