Enora Malagré insultée par Jean-Marc Morandini

Enora Malagré insultée par Jean-Marc Morandini
Enora Malagré insultée par Jean-Marc Morandini
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Guerre des animateurs épisode 2 : après le clash entre Jean-Luc Reichmann et Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini a taclé ce vendredi sur Europe 1 la chroniqueuse vedette de Touche pas à mon poste : Enora Malagré.
A lire aussi


On savait déjà que Jean-Marc Morandini et Enora Malagré ne s’appréciaient guère. Si l’animatrice ne se prive pas de balancer de son côté sur Morandini dans Touche pas à mon poste, ce dernier a profité de la publication du sondage des personnalités les moins appréciées par Voici pour clasher Enora Malagré, 15ème du classement. À  l’antenne d’Europe 1, lors de son émission matinale, il a ainsi conclu les résultats de l’étude du sondage présentés par un chroniqueur : «  Il y a quand même une bonne nouvelle, c'est l'entrée en 15ème position d'Enora Malagré. Comme quoi, il y a des fois, le vide et la vulgarité ça se remarque du côté des Français. »

Le petit écran à l’heure des règlements de compte

Depuis quelques mois, les chroniqueurs utilisent les émissions pour laver leur linge sale en public. Il y a eu l’épisode entre Nicolas Bedos et son ex supposée Doria Tillier au Grand Journal, les tacles de Thierry Ardisson à l’encontre d’Alessandra Sublet, sans oublier les insultes de Laurent Baffie à l’égard de Jérémy Michalak dans C à vous.  Mais l’animosité entre Morandini et Enora Malagré n’est pas née de la dernière pluie. Le 25 septembre dernier, la chroniqueuse au caractère bien trempé s’adressait ainsi au chroniqueur d’Europe 1 dans Touche pas à mon poste : «  Il faut travailler ton rôle de journaliste parce que tu n’es même plus bon à ça. » L’armistice n’est pas prêt d’être signé…

Manon Adoue