Mariage: Il crée un jeu vidéo pour lui demander sa main - en vidéo

Mariage: Il crée un jeu vidéo pour lui demander sa main - en vidéo
Mariage: Il crée un jeu vidéo pour lui demander sa main - en vidéo
Voici une demande en mariage assez originale. Jeudi 19 décembre, Rober Fink, un jeune programmeur américain, a demandé la main de sa fiancée Angel White… en lui faisant jouer à un jeu vidéo créé pour l'occasion.
A lire aussi
La vidéo de ces fillettes "allaitant" leur poupée crée le malaise
News essentielles
La vidéo de ces fillettes "allaitant" leur poupée crée le...

« Le plus difficile dans l’élaboration du jeu, a été de le garder secret », explique Robert Fink, 24 ans. Il lui a fallu en tout cinq mois de travail pour mener son projet à bien - en plus de ses heures de travail, au siège de son entreprise, SuperGenius, basée à Portland, pour accumuler les lignes de codes nécessaires. Une fois terminé, il a invité sa petite amie sur son lieu de travail, pour lui faire tester le jeu en question - en lui expliquant qu’elle allait jouer à un tout nouveau jeu rétro développé par son entreprise.

>> Lire aussi: 6 conseils pour une demande en mariage originale et réussie <<

Elle lui a dit « oui »

Evidemment, plusieurs caméras capturent la scène, ainsi que la réaction d’Angel White lorsque le virtuel se transforme en réel, et que la bague qu’elle a assemblée dans le jeu se change en alliance, pour de vrai. Vous pouvez vous aussi jouer en ligne à ce jeu vidéo en cliquant sur ce lien. Voici la vidéo de la demande en mariage :