Qui veut gagner des millions: de honte, Arthur fait un don de 40.000 euros - TF1 Replay

Qui veut gagner des millions: de honte, Arthur fait un don de 40.000 euros - TF1 Replay
Qui veut gagner des millions: de honte, Arthur fait un don de 40.000 euros - TF1 Replay
« Qui veut gagner des millions ? » faisait une apparition spéciale hier soir 21 décembre avec des célébrités jouant pour des associations. Arthur et Florence Foresti se sont arrêtés particulièrement tôt dans le jeu, ne remportant que 1500 euros pour l’association Children Action. L’animateur de télévision, qui avait « un peu honte » a donc décidé de leur reverser 40.000 euros supplémentaires.
A lire aussi
Qui veut gagner des millions : Karine Ferri en couple avec Dany Brillant sur TF1 Replay
replay
Qui veut gagner des millions : Karine Ferri en couple...

« Dans sa panoplie traditionnelle, l’héroïne de BD Bécassine a… », demande Jean-Pierre Foucault à Arthur et Florence Foresti. Les quatre possibilités étaient: A. « Un tablier vert », B. « Une robe blanche », C. « Un parapluie rouge », D. « Une coiffe noire ». Immédiatement, Arthur penche pour la réponse D, malgré les réserves de Florence Foresti qui y voit une coiffe « blanche ou noire ». Moment de flottement sur le plateau, le binôme prend conscience que s’ils perdent cette question, ils ne repartiront qu’avec 1500 euros, alors que la question en vaut 24.000. Jean-Pierre Foucault leur conseille de prendre un joker, qu’ils refusent - ils confirment la réponse D.

>> Lire aussi: « Qui veut gagner des millions » revient ce soir, pour la bonne cause <<

Le couperet tombe, la bonne réponse était en fait la C, « Un parapluie rouge ». On peut lire la honte dans l’expression faciale d’Arthur. Puis l’animateur de télévision fait cette annonce surprenante: « D’ailleurs, je précise que ce sera 40.000 euros pour Children Action ». Et de poursuivre: « Je connais tellement les belles choses que fait cette association et la chance m’a souri […] et quand je vois le grand travail de Children Action, je ne peux pas leur dire 1500 euros, j’ai trop honte, même si c’est de la faute de Florence… ».

Voir le replay en vidéo (la question est à 15 minutes):