Miley Cyrus se masturbe dans son nouveau clip Adore you

Miley Cyrus se masturbe dans son nouveau clip Adore you
Miley Cyrus se masturbe dans son nouveau clip Adore you
Dans cette photo : Miley Cyrus
Depuis quelques jours, Miley Cyrus dévoilait sur Instagram des extraits de son prochain clip « Adore you ». Mais ce 22 décembre, la vidéo postée ressemblait carrément à une sex-tape. En effet, on peut y voir la chanteuse, ex de chez Disney, s’adonner à... l'onanisme.
A lire aussi
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau ?
News essentielles
Comment préparer un enfant à l'arrivée d'un petit nouveau...


Hannah Montana n’en finit plus de se retourner dans sa tombe…Toujours en train de surjouer la cassure avec Disney, Miley se lance à présent dans le simili-porno amateur. Filtre bleuté et cadrage approximatif, l’idole des jeunes mime d’abord la masturbation avant de fixer la caméra avec insistance, tout ça pendant les quelques secondes de ce teaser. A noter que « To tease » signifie aussi « allumer » dans la langue de Shakespeare. Le clip de la chanteuse, âgée de 21 ans, devrait sortir le 26 décembre sur Vevo.

On achève bien les jeunes filles

Mais l’interprète immortelle de « Wrecking Ball », où on peut la voir danser en tenue d’Eve sur une boule de démolition, n’en est certes pas à son coup d’essai. Entre autres frasques, elle s’est récemment teint les sourcils en blond (causant leur disparition), a allumé un joint sur scène (à Amsterdam) et s'est lancée les fesses les premières dans le twerk. Une danse qui, pour les ignares, consiste principalement à remuer son giron le plus vite possible. Si on ajoute à ça ses photos suggestives et son interprétation personnelle de la danse « collée-serrée » avec Robin Thicke, on est bien face à une nymphette prête à tout. Prête à tout pour, au final, ne choquer personne.


VOIR AUSSI

Miley Cyrus "Person of the year" du "Time" ?
Miley Cyrus, icone féministe nouvelle génération ?
Miley Cyrus : pourquoi elle tire toujours la langue