Paul Walker est l'acteur le plus généreux de 2013

Paul Walker est l'acteur le plus généreux de 2013
Paul Walker est l'acteur le plus généreux de 2013
Dans cette photo : Paul Walker
Comme chaque année, l'association « Do Something » publie son classement annuel des personnalités les plus généreuses de 2013. Et si la chanteuse Taylor Swift conserve la première place pour la deuxième année consécutive, l'acteur le plus généreux de 2013 n'est autre que Paul Walker, la star de « Fast & Furious » décédé en novembre dernier.
A lire aussi


Il revenait d’un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Haiyan lorsqu’il a eu un accident de voiture. Paul Walker, la star de Fast & Furious décédé en novembre dernier, est l’acteur le plus généreux de l’année 2013, selon le site Do Something qui a révélé son classement annuel. L’acteur, qui avait fondé « Reach Out Worldwide », une organisation à but humanitaire au profit des victimes de catastrophes, arrive ainsi en quatrième position derrière trois personnalités du monde de la musique.

Taylor Swift, les One Direction et Beyoncé sur le podium

Comme l’année dernière, le classement est dominé par la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière a, entre autres, fait un don de 100 000 $ en faveur de l'orchestre symphonique de Nashville, une formation en difficulté qui avait connu une restructuration de ses effectifs. Mais, la chanteuse country, pop, et folk a aussi aidé les jeunes sans-abris américains.

On trouve ensuite en deuxième position de ce classement le groupe britannique One Direction, impliqué auprès des démunis en Afrique et au Royaume-Uni ainsi que dans la recherche contre le cancer. Enfin, Beyoncé se place sur la troisième marche du podium. Elle a notamment offert récemment 37 000 dollars de courses pour les clients d’un supermarché aux États-Unis.

VOIR AUSSI

Mort de Paul Walker: retour sur sa carrière en 7 vidéos
Paul Walker est enterré aux côtés de Michael Jackson
Paul Walker en tête des recherches sur Google.fr en 2013
Paul Walker : ce que la mort de l'acteur de "Fast and Furious" nous a appris

Dans l'actu