Kanye West et Kim Kardashian : une Lamborghini en cadeau pour leur fille

Kanye West et Kim Kardashian : une Lamborghini en cadeau pour leur fille
Kanye West et Kim Kardashian : une Lamborghini en cadeau pour leur fille
Dans cette photo : Kanye West
Kim Kardashian a dévoilé sur Instagram le dernier cadeau de North West, sa fille de 6 mois. L’enfant star a reçu une mini Lamborghini, réplique exacte de la voiture de son papa.
A lire aussi


Rien n’est trop beau - ou trop cher, pour North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Ses parents ont fait fabriquer pour elle une voiture à pédales en forme de Lamborghini miniature. Ce nouveau joujou est apparu sur le compte Instagram de Kim Kardashian, qui a posté une photo de la voiture de sa fille, garée à côté de l’originale, appartenant à son papa. La star a accompagné ce cliché du commentaire suivant, teinté d'ironie : « Like father like daughter », c’est-à-dire tel père, telle fille.

Divin enfant

Alors que les plus grands noms de la mode, tels Hermès, Stella McCartney, Charlotte Olympia, Giuseppe Zanotti, ont couvert la petite North de cadeaux hors de prix pour les fêtes, Kim et Kanye ont sans doute trouvé que cela ne suffisait pas pour leur divin enfant. Entre son nouveau jouet à pédales, ses vêtements de luxe, et les cadeaux mirobolants que lui ont fait à sa naissance Beyoncé et Jay-Z, la petite North West peut désormais prétendre au titre de bébé le plus pourri gâté de l’année.

VOIR AUSSI

La fille de Kim Kardashian et Kanye West se prénomme North
James Franco et Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian
Kim Kardashian a refusé 3 millions de dollars pour des photos de North