La guerre des belles-mères : le salaire de Geneviève de Fontenay ?

La guerre des belles-mères : le salaire de Geneviève de Fontenay ?
La guerre des belles-mères : le salaire de Geneviève de Fontenay ?
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay est de retour derrière une nouvelle émission de télévision. Celle-ci est intitulée « La guerre des belles-mères » et la dame au chapeau a révélé son cachet.
A lire aussi

Après Miss France, Geneviève de Fontenay se met à la télé-réalité. Le 13 janvier débarquera « La guerre des belles-mères » sur la chaîne satellite AB1 en deuxième partie de soirée, à 22h20. L'émission comportera 13 épisodes de 52 minutes et verra s'affronter deux belles-mères pour le mariage de leur fils., à mi-chemin entre « Qui veut épouser mon fils ? » et de « Quatre mariages pour une lune de miel ». Une seule des deux belles-mères sera sélectionnée pour régir le mariage dans ses moindres détails et sera assistée par une wedding planner professionnelle.

Geneviève de Fontenay relativement peu payée


Cette collaboration avec AB1 « n'était pas du tout prévue », assure Geneviève de Fontenay qui est un peu embêtée par le terme de télé-réalité. « C'est vague, on pense tout de suite à des jeunes femmes comme Nabilla », regrette t-elle. Côté rémunération, la chaperonne des Miss France n'est pas à plaindre mais est bien en dessous des standards de la télévision puisqu'elle ne touche que 5.000 euros par mois. Bien loin des 25.000 euros mensuels de Cyril Hanouna !

Geneviève de Fontenay s'est-elle faite avoir ou fait-elle preuve d'humilité selon vous ?