Charlotte Casiraghi ne veut pas de nounou pour son bébé

Charlotte Casiraghi ne veut pas de nounou pour son bébé
Charlotte Casiraghi ne veut pas de nounou pour son bébé
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Le 17 décembre dernier, Charlotte Casiraghi a donné naissance à son premier enfant prénommé Raphaël. Si l’on en croit le magazine Closer, la jeune maman ne souhaiterait pas engager de nounou pour le moment.
A lire aussi

Charlotte Casiraghi est-elle déjà une maman idéale comme le prédisait son compagnon l’humoriste Gad Elmaleh ? C’est ce qu’il semble si l’on en croit les propos parus dans le dernier numéro du magazine Closer qui souligne le fait que la jeune maman ne souhaite pas embaucher de nourrice pour le moment, préférant s’occuper du petit Raphaël avec ses proches. Une décision qu’avait aussi prise Kate Middleton avant la naissance du prince George, et de finalement changer d’avis.


>> Charlotte Casiraghi : bientôt des photos du petit Raphaël? <<


En ce qui concerne une présentation officielle du petit Raphaël, ce n’est pour le moment pas d’actualité. Habituée à la discrétion, Charlotte Casiraghi protège son bébé même si les Monégasques rêvent de découvrir la bouille de ce bébé tant attendu.

Il faudra donc patienter avant de peut-être découvrir ce bébé presque royal qui fait tellement parler de lui depuis plusieurs mois. De son côté, Gad Elmaleh devra prochainement reprendre la route pour sa tournée à travers la France avec son tout nouveau spectacle qui rencontre un immense succès auprès du public.