Fausse mort de Paul Walker : sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell dévastée

Fausse mort de Paul Walker : sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell dévastée
Fausse mort de Paul Walker : sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell dévastée
Dans cette photo : Paul Walker
Décédé dans un tragique et violent accident de voiture le 30 novembre dernier, le comédien Paul Walker manque beaucoup à ses proches qui sont en deuil. Un deuil difficile à faire à cause de rumeurs qui prétendent que cette mort est en réalité totalement fausse, mise en scène pour faire de la publicité au film « Fast and Furious 7 ».
A lire aussi

Si l’on en croit le site NoDisinfo, la mort de Paul Walker ne serait qu’une machination géante afin de faire le buzz et d’offrir une belle publicité au film « Fast and Furious 7 » qui sera dans les salles en 2014. Une rumeur difficile à avaler pour les proches du comédien récemment élu acteur le plus généreux de l’année 2013.

Décédé lors d’un tragique accident de voiture le 30 novembre dernier, Paul Walker était un acteur particulièrement apprécié, avec de nombreux fans. Sa disparition est donc sans aucun doute un des événements majeurs de cette année 2013.

Face aux rumeurs quant à une fausse mort de Paul Walker, sa fiancée Jasmine Pilchard-Gosnell, encore très fragilisée par les terribles événements, aurait fait un malaise. Il faut dire que le site qui a relayé cette rumeur ne fait pas dans la dentelle et n’hésite pas à indiquer que les proches du comédien sont parfaitement au courant de la mise en scène. Le site publie aussi de nombreux clichés pour prouver que des personnes étaient présentes sur les lieux de l’accident et s’en sont sorties vivantes…

Dans l'actu